NOUS ASPIRONS À CRÉER DES ESPACES QUI FAVORISENT LA CROISSANCE DES GENS ET DE LEURS IDÉES.

Nous imaginons et bâtissons des espaces novateurs et économiques, favorisant l’accès aux services locaux et supportant les entreprises et les entrepreneurs dans leur développement en leur proposant un environnement collaboratif, moderne et riche.

De passion à mission

Construire une communauté d'affaires moderne en investissant dans les personnes, la culture et en développant des espaces novateurs.

Avenir Immo est une société immobilière axée sur la communauté. Nous croyons au développement de communautés qui résistent à l’épreuve du temps en investissant dans un design de qualité, en misant sur l’innovation et en priorisant les besoins de nos clients.

Nos propriétés servent leurs quartiers et les gens y travaillent. Soigneusement conçus pour combiner tendance et fonctionnalité, nos espaces répondent aux besoins des entrepreneurs et de la communauté.

Valeurs

Authenticité et transparence

Créativité

L'humain

Créativité

Authenticité et transparence

L'humain

Notre équipe

Notre équipe passionnée et hautement qualifiée est notre plus grande force et une source quotidienne de fierté.

SIMON BERMAN

CEO
Simon Berman, né et élevé à Montréal, possède près de 20 ans d’expérience dans le développement et l’exploitation d’installations d’entreposage libre-service. Il devient le fondateur initial et associé directeur du Groupe Mini-Entreposage Montréal (MMS) en ouvrant son premier emplacement en 2003, convertissant un bâtiment industriel désuet en un centre d’entreposage libre-service entièrement opérationnel.

IGOR BERNADSKI

COO & CFO
CPA, CA avec plus de 15 ans d'expérience, notamment en comptabilité publique chez Ernst & Young ; Richter US Consulting se concentrant sur les transactions, les fusions et acquisitions et les restructurations. Igor a occupé le poste de vice-président des finances pendant cinq ans au sein du plus grand prêteur aux PME du Canada, et a mené à bien une sortie réussie tout en supervisant les finances, la comptabilité et les opérations. Igor dirige les fonctions de finance, de comptabilité et d'analyse des données chez MMS et joue un rôle clé dans l'amélioration de sa stratégie de capital.

RYAN SANFT

DIRECTEUR DES AFFAIRES JURIDIQUES
Ryan est un professionnel du droit chevronné, titulaire d'un B.Sc., d'un LL.B. et d'un J.D. Depuis son admission au Barreau du Québec en 2015 et au Barreau de l'Ontario en 2021, il a accumulé une vaste expérience dans diverses facettes du domaine juridique. Sa carrière englobe un large éventail de travaux juridiques, allant de la gestion d'un cabinet privé prospère à la fonction de conseiller juridique interne d'une prestigieuse marque de mode de luxe. Outre son expertise juridique, Ryan a démontré son engagement envers la communauté et son leadership. Il continue de mettre ses compétences au service de nombreux conseils et comités au sein de diverses organisations. En tant que directeur des affaires juridiques d'Avenir, Ryan dirige les activités juridiques de l'entreprise, mettant à profit ses connaissances et son expérience pour naviguer dans le paysage juridique des activités et des opportunités d'Avenir.

ANDREA LAFRECHOUX

DIRECTRICE DES ACQUISITIONS
Avec plus de 13 ans d'expérience dans le secteur du libre-entreposage, Andrea a travaillé avec de nombreux leaders du secteur dans un environnement au rythme rapide et axé sur l'innovation. En gérant les acquisitions, les opérations et le développement, Andrea a accumulé une gamme diversifiée de connaissances sur le marché. Grâce à son expérience, elle vise à faire croître le portefeuille de MMS pour devenir la plus grande entreprise de libre-entreposage au Québec.

HARRY COURT

DIRECTEUR MARKETING
Harry apporte plus de 15 ans d'expertise internationale dans le domaine du marketing et de l'intelligence d'affaire, avec une spécialisation dans la génération de leads, la gestion des revenus et l'analyse marketing. Au sein de la plus grande société immobilière résidentielle du Canada, il a joué un rôle clé dans la transition vers une prise de décision fondée sur les données et dans le développement d'une solution personnalisée de gestion du rendement. Son expérience variée couvre des secteurs tels que la technologie, le B2B, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'immobilier et la collecte de fonds.

PHIPHONE TROUSSICOT

DIRECTRICE RH
Phiphone possède plus de 15 ans d'expérience en gestion des ressources humaines, avec une expertise particulière dans la gestion du personnel et du capital humain. Durant sa carrière, Phiphone a démontré sa capacité à diriger des équipes hybrides tout en maintenant des standards élevés de gestion du personnel. Phiphone a passé près de neuf ans chez Coca-Cola, où elle a acquis et perfectionné des compétences clés en ressources humaines. Avec une carrière diversifiée et une solide expérience dans plusieurs grandes entreprises, Phiphone apporte une expertise précieuse et une vision stratégique à la gestion des ressources humaines.

CHARLES-EDWIN TRANCHANT

DIRECTEUR DE LA CONSTRUCTION
Avec plus de 15 ans d'expérience dans la gestion et le développement de la construction, Charles connaît bien tous les aspects des phases de construction : pré-développement, conception, construction et gestion des bâtiments après livraison. Grâce à ses solides compétences techniques et à sa vaste expérience des projets industriels, commerciaux et institutionnels, il se concentre sur quatre axes essentiels pour tous les projets : le budget, le calendrier, la qualité et la sécurité. Charles supervise son équipe de gestionnaires de projets et tous les besoins de MMS en matière de nouvelles constructions, de transformation et de projets d'entretien.

MARGAUX CHÉTRIT

DIRECTRICE DU DEVELOPPMENT DES AFFAIRES
Margaux Chetrit a rejoint Avenir en 2021 en tant que directrice du développement commercial et des affaires publiques. Depuis qu'elle a rejoint le groupe, elle a dirigé Clickspace, un projet innovant conçu pour soutenir la reprise économique et la croissance au cœur de la communauté du commerce électronique de Montréal. Margaux a mis l'accent sur l'impact, la stratégie et les partenariats tout au long de sa carrière au sein du gouvernement, des entreprises et des soins de santé, et elle continue de le faire dans son rôle au sein de l'organisation. Margaux Chetrit est titulaire d'un baccalauréat de l'Université McGill et d'une maîtrise de l'Université hébraïque de Jérusalem. Elle est une fervente partisane de l'engagement civique et a joué un rôle essentiel dans de nombreux projets caritatifs et publics, notamment en siégeant au conseil d'administration d'institutions universitaires et culturelles. Elle a donné des conférences et écrit de nombreux articles sur la construction de ponts entre les nations, les droits de l'homme et les arts, et continue à consacrer son temps et son énergie à ces causes.

ANTHONY ADDONA

DIRECTEUR DES COMPTES & FINANCES

Avez-vous un projet en tête?

Nous voulons de vos nouvelles! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons bientôt !